Re: Condensateurs pour carte mère d'ordinateur - Page 2

Re: Condensateurs pour carte mère d'ordina teur

Toi, t'en tiens déjà un paquet à toi tout seul. Plus de place pour les
autres...

--
JC Pinoteau

Re: Condensateurs pour carte mère d'ordinateur
Charles a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ah merci. Dommage qu'on puisse pas te faire rentrer dans un container,
toi.

Re: Condensateurs pour carte mère d'ordina teur

Moi je trouve que les discussions avec Lapin sont de haut niveau, pas vous ?

--
JC Pinoteau

Re: Condensateurs pour carte mère d'ordina teur

Le sport à la TV ??? Du spectacle pour blaireaux naïfs... Le sport, on
en fait, à son niveau.

Ah ? C'est intéressant. Et votre maman est contente de vous ?

Moi je trouve que ça classe le bon con lorsqu'il croit faire un effet de
style et qu'il se vautre en beauté...

Votre aéropage, il se réunit sur un aréodrome ? :-)
Et vous êtes le chef d'escadrille, à l'évidence...

Bon. manifestement, dans vos distractions favorites il ne doit pas y
avoir les lettres, hein ?

--
JC Pinoteau

Re: Condensateurs pour carte mère d'ordina teur
Hé Ho, on croirait lire Coyotte et ericerac !

Re: Condensateurs pour carte mère d'ordinat eur

Miracle, l'ordinateur fonctionne toujours. :-)

Re: Condensateurs pour carte mère d'ordinat eur
Salut,
Ca nous intéresse, n'oublie pas de donner les résultats d'essai.

Re: Condensateurs pour carte mère d'ordinat eur

L'ordinateur fonctionne toujours, merci. :-)

Re: Condensateurs pour carte mère d'ordinateur

igv1ig$1i1p$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

c'est  bon les MMS au chocolat, je prefere ca aux dragées

Re: Condensateurs pour carte mère d'ordinateur
jlp a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je préférais les vrais smarties.