Re: cherche chémat pompe DCDC - contraintes fortes

bonsoir
regarde du cote de chez Maxim, comme c'est du 5V, ils doivent avoir ce genre
de chose.

Re: cherche chémat pompe DCDC - contraintes fortes
tiens, le circuit 3 page 4 ne convient pas ???
"http://pdfserv.maxim-ic.com/fr/ej/EJ24.pdf "

Re: cherche chémat pompe DCDC - contraintes fortes

tu voulais dire page 6 ? montage pixelisE9%, illisible. Le texte ne
donne pas la ref de la puce utilisE9%e. Il est peu probable que j'ai la
puce en stock (le genre de ref impossible E0% commander ou que ce soit
en exemplaire unique si on a pas un compte client, ET un dE9%bit de 10080%
de composants par mois; je commence E0% connaitre Maxim; au mieux, je
l'aurai en samples).

Mais je me dis ... vu la TOC ... peut EA%tre que je peux dE9%souder un
truc similaire dans un tE9%lE9%phone mobile ? tous les mobiles sont en
3.6; y a forcE9%ment au moins une puce qui a besoin de 5V qqpart ...

Re: cherche chémat pompe DCDC - contraintes fortes
Je pourrais pas par exemple charger E0% courant continu, genre 500 E0%
200mA (accus 1.3Ah), jusqu'E0% ce que la tension atteigne une valeur
critique comme 6.10 ? ou 6.05 ? ... puis passer en courant faible de
maintient, 10 ou 5mA.

Sinon, je peux faire un courant de C/10 sans surveiller la tension ?
je prE9%fE8%re une charge rapide, mais je vais pas me focaliser sur si
peu; je peux toujours modifier le chargeur plus tard si je trouve E7%a
trop lent.

Ou C/2 jusqu'E0% atteindre la tension de 80%, puis C/10 ? facile E0% faire
avec un MCP609. J'ai fait plus dur avec moins que E7%a :)

Site Timeline