question sur condensateurs chimiques SNAP IN

 sur une carte alim d'un TV , je souspconne les condensateurs chimiques

 jeanmarie

---

Re: question sur condensateurs chimiques SNAP IN
Le Tue, 13 Jan 2015 09:58:07 +0100,

Re: question sur condensateurs chimiques SNAP IN

http://radioman64.e-monsite.com/pages/mes-constructions/testeur-de-condensateurs-1.html

Pour 270 uF 250 V il indique 0,13.

@+

Re: question sur condensateurs chimiques SNAP IN

file:///C:\Users\bp\AppData\Local\MesNews\Plugins\Faces\Nouveau
dossier\para03n.png

Re: question sur condensateurs chimiques SNAP IN

 mais c'est bizarre , c'est jamais 10 % de plus ..

jeanmarie

---

Re: question sur condensateurs chimiques SNAP IN

| bp :
| je ne connais pas grand chose mais si c'est avec

Re: question sur condensateurs chimiques SNAP IN

ce que je veux dire c'est que normalement c'est 20 % en + ou en -
mais dans la pratique c'est jamais en plus ..

 jeanmarie

---

Re: question sur condensateurs chimiques SNAP IN

Tu mesures 235 au lieu de 270, cela fait 13% en _moins_

Re: question sur condensateurs chimiques SNAP IN

capfree

Re: question sur condensateurs chimiques SNAP IN

capfree

Re: question sur condensateurs chimiques SNAP IN

( ce qui est bien le cas pour les raisons que l'on sait,

Re: question sur condensateurs chimiques SNAP IN

d'utilisation.

Re: question sur condensateurs chimiques SNAP IN

capfree a compris ce que je voulais dire

 jeanmarie

---