PVR

Soit une télé 3D.
Est-ce qu'un DVD 3D sera réenregistré en 3D sur l'USB PVR ?
Bonne question, hein ?

--
Phil

Re: PVR
Bonne question, il n'y a qu'à tester...

Re: PVR

A ma connaissance, seule l'entrée TNT peut être enregistrée

Re: PVR

Si j'ai un démo sat par exemple, je ne peux pas faire du time shifting
sur le PVR de la TV ?

Re: PVR

PVR de la TV ?

C'est ton demod sat qui décode et qui décompresse. Ce qui transite par
la HDMI est donc de la video brute, décompressée, avec un débit
énorme, c'est impossible à enregistrer.

Dans le cas de la TNT, c'est le bitstream avant décompression qui est
enregistré. Là c'est faisable

Re: PVR

Soit une télé 3D.
Est-ce qu'un DVD 3D sera réenregistré en 3D sur l'USB PVR ?
Bonne question, hein ?

PVR de la TV ?

A suivre:
fr.rec.son-image.video.materiel

Re: PVR
Le Wed, 2 May 2012 20:14:59 +0200

A9%bit

En fait si, c'est tout C3%A0 fait enregistrable (en ram ou SD ultra-rapide,
comme sur les cams HD) mais c'est effectivement du gC3%A2chis. :)

Sinon, la compression C3%A0 la volC3%A9e c'est aussi possible, mais lC3%
A0% c'est du
gC3%A2chis de Mips. :)

--20%
LeLapin

Re: PVR

J'ai un enregistreur VCR/DVD, il enregistre très bien ce qui sort de la
scart2 de la TV.
J'aurais pu aussi le brancher en sortie du démo sat et du démo TNT mais
je n'ai qu'une péritel en entrée dessus.

--
Phil

Re: PVR

le PVR de la TV ?
de la TV.

bien sur, parce qu'il réencode

Re: PVR

ça n'a rien à voir, c'est de la numérisation / encodage à la volée.

un multiprise péritel ?

Re: PVR

Non parce qu'en faisant ainsi, je récupère tout sur le graveur, que ça
vienne des deux démos, de la S-vidéo, de la console ou encore de la
prise PC sans avoir une multitude de fils.

--
Phil

Re: PVR

une multiprise avec sélecteur d'entrées alors...

Re: PVR

J"ai un commutateur automatique 3 voies et il est branché dans la
péritel 1 de la TV.
La 2 me sert uniquement en sortie.
Mais bon, je vais aller voir sur frsivm mais j'avais préféré poser la
question ici parce que ça a l'air de roupiller là-bas :)

Merci !

--
Phil

Re: PVR

Vi mais je n'ai pas encore de TV comme ça.
Et tous les vendeurs que j'ai interrogés ne savent pas (ils ont eu au
moins le mérite de le dire).
L'un deux l'a dit que PVR était le numéro de série, je ne dirai pas
l'enseigne par charité ;-)

--
Phil

Site Timeline