Projet Eradite-Recept

Bonjour

Suite au rangement de ma cave (post précédent), j'ai trouvé une doc sur un projet appelé ERADITE fait par une société appelée RECEPT. Quelqu'un connait ? Rien trouvé sur gougoule en tout cas.

J'ai 2 docs : une sur une version 1 et une autre sur la version 2.

La société Recept a mis son adresse sur la doc : 94100 Saint Maur (RECEPT-> Réalisation Etude Conception Electronique Production Télématique). Mais il semble qu'elle n'existe plus.

Il s'agit (à priori) d'un pilotage de robot via un minitel. Le truc date d'environ 1987. J'ai le manuel mais aussi tout un ensemble de schémas électroniques qui vont avec.

Ne me demander pas comment j'ai eu ça, je ne sais pas !

Si ça interesse quelqu'un.

Cdlt

Eric Giffard

Reply to
Eric G

une doc sur

e RECEPT.

Maur

La société REALISATION ETUDE CONCEPTION ELECTRONIQUEET PRODUCTI ON TELEMATIQUE est situé au 47 AVENUE DU PORT AU FOUARRE 94100 SAINT MA UR DES FOSSES. Elle a été crée le 17/05/1988 et enregistré au Greffe du Tribunal de Commerce de CRETEIL sous le numéro 344796750. Il s'agit d'un société dont la forme juridique est SOCIÉTÉ À RE SPONSABILITÉ LIMITÉE et dont le capital social est de 38112 euros.

jules