enertec 2617 pas sensible

bjr je dispose d'un frequecemetre type ENERTEC 2617 qui fonctionne super bien, mais qui manque de sensibilité je cherche le schema de la partie ENTREE A histoire de gagner du temps qui aurait cela sous la main merci

Reply to
F1CHF

Le 21/07/2012 21:55, F1CHF a écrit :

j'ai la doc complète mais pas de scanner sous la main avant mardi en attendant 2 photos des schemas d'amplis voies A et B et voie C 520 MHz pour un 2617)

seb

Reply to
ulonzeb

super sympa je regarde et je reviens merci je suis dans le dpt 95 Francois "ulonzeb" a écrit dans le message de news: jugdv9$c00$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

Reply to
F1CHF

j'ai essayé de causer en direct ! mais snipped-for-privacy@invalid.org m'est revenu en pleine tête ! je disais ... Re bonjour j'ai rien trouvé de débile ! j'ai fais quelques mesures, il décroche sur un signal de 10 Mhz entre -10 et -15 dbm .. pouvez vous regarder dans la doc quelle est la sensibilité annoncée ? je suis peut être dans les specs !

une autre question : a quoi sert l'entrée "B" je vois pas du tout ! merci d'avance Francois F1CHF