Revues à prendre

J'offre royalement la partie de ma cave (!) qui contient différentes
revues  informatiques et électroniques des années 85 à 95.
En gros 40kg de revues ...

- versions US
Electronic Design (1994)
Telecomnunications (1995)

-Versions FR (1988 à 91 environ)
Point DBF
Debug
Revue de l'utilisateur PC
Mini et Micros

Et pour l'électronique
Haut Parleur
Elektor
radios Plans
Electronique pratique
de 1986 à 90 environ

Qui vient les chercher les a gagnées !

Sinon, ->benne dans les prochaines semaines....

->Region Clermont Ferrand

Eric Giffard

Re: Revues à prendre
Bonjour,

Je suis sur la region Parisienne mais très intéressé, comment peut on
 faire ?

Ptilou

Re: Revues à prendre

Découvrir la région ?

Re: Revues à prendre
ptilou a utilisé son clavier pour écrire :

Ben viens en Auvergne !
400km (en gros 3 h par l'autoroute), c'est moins que ce tu perd pas
semaine sur le périph !
Et je te paye l'apéro en plus ...

;-)
En tout cas je ne les envoye pas (ni par la poste ni autre moyen)
C'est donné, c'est déjà pas mal.

Cdlt

Eric Giffard

Re: Revues à prendre

et le repas ????
et la chambre ??? :-)

Re: Revues à prendre

Pas de soucis !
Des pates à ma façon et dans le sous-sol il y a de la place !
Sinon, tu apporte la tente et j'ai une pelouse
;-)

Eric Giffard

Re: Revues à prendre
j'en ai dont je vais me debarrasser (electronique pratique et elektor
une petite centaine de revues je pense).

ils sont au meme prix mais le service en plus c'est que je peux les
monter en RP.

si tu descends sur clermont chercher les autres je suis sur la route
juste un peux avant, tu peux les prendre en passant.

évidemment cette annonce est valable pour tout le monde

au plaisir de faire un heureux
                                   philippe

Re: Revues à prendre
Bonjour,

J'en veux, je cherche des infos sur l'électronique de puissance !

Merci

Ptilou

t on faire ?

Re: Revues à prendre
Comme précisé : a venir chercher dans la région de Clermont Ferrand
cdlt

Eric Giffard

ptilou a couché sur son écran :