Programmeur d'EEPROM

    Bonjour à tous,

    Je dois changer mon programmeur d'EPROM (une vieillerie qui tournait
    sous DOS). Existe-t-il des programmeurs dans la gamme Batronix qui
    fonctionnent à partir d'une machine Unix (que ce soit directement ou
    au travers de quelque chose comme Wine) ?

    Quelqu'un aurait-il une expérience ?

    Cordialement,

volontiers une réponse...
Re: Programmeur d'EEPROM

Dans ?
http://packages.debian.org/stable/electronics /

les autres + recherche:
http://packages.debian.org/stable /

Marc

http://shortwave.tk
Re: Programmeur d'EEPROM
Le Mon, 20 Dec 2010 21:26:39 +0100,

    Merci, je connais. Ma question était plutôt de savoir s'il est
    possible d'utiliser un Batronix avec de tels outils et si quelqu'un
    avait un trtour d'expérience. Je ne voudrais pas investir dans un
    nouveau programmeur et avoir l'air d'un imbécile avec quelque chose
    qui ne fonctionne pas sauf à acheter un PC à côté.

volontiers une réponse...
Re: Programmeur d'EEPROM
JKB avait soumis l'idée :

j'ai acheté un willem pas cher du tout sur ebay

Re: Programmeur d'EEPROM
Le Thu, 30 Dec 2010 13:15:44 +0100,

    Et ça fonctionne depuis Unix ? Parce que des programmateurs, je sais
    en trouver. Ce qui me manque, c'est l'information de
    compatibilité...

    JKB

Re: Programmeur d'EEPROM
JKB avait énoncé :

ah ça c'est autre chose
le programmateur est fourni avec un logiciel qui fonctionne sous
windows mais je ne sais pas si on peut trouver sous linux un logiciel
compatible mais à 20 euros on ne prend pas un gros risque

Jeanmarie

Site Timeline