Problême facebook résolu

Le 08/09/2011 22:40, jj a écrit :

Voilà qui confirme qu'il y a du crosspost : jj=Sylvain

Autant de stupidité identique dans deux individus c'est pas possible ... CQFD il n'y a qu'un TROLL depuis le début ...

ah, ben vu que ça fait minimum 30 ans au moins que ça existe, je crois que l'on peut dire que ce que tu prends pour du balbutiement n'est en fait qu'un marketing bien entretenu.

nous sommes à l'époque ou le

C'était mon cas, je faisais même le JC et le démontage moteur etc. C'est comme tout, il faut commencer par changer une ampoule, batterie, vidange etc pour ensuite attaquer plus important. J'en fait moins maintenant, je suis passé à l' électrique.

Principe applicable à l'électronique pour revenir au sujet du ng.

Je suppose qu'il ne te viendrait pas à l'idée de piloter un airbus si tu n'as pas le permis. En informatique c'est pareil, si tu veux que ça fonctionne correctement, il faut apprendre à s'en servir. Linux est une très bonne solution pour être autonome et viser l'efficacité. Ce que ne propose pas Windows et OSX

C'est plus au niveau de ceux qui l'utilise qu'il y a du progrès à faire. Les sirènes du marketing font passer Windows pour l'outil idéal et OSX aussi, alors que dans les faits, on a la majorité des utilisateurs qui ne savent pas s'en servir ou n'ont aucune connaissance en informatique et de l'autre un OS complètement Bugé avec des trackeurs partout.

En électronique il me semble qu'il y a un principe de base qui est : "appareil inconnu touche à ton cul" ;-))

Je trouve qu'il n'est pas assez respecté.

;-)))

Reply to
andrew

Le 08/09/2011 à 22:40, jj a écrit :

En tout cas, désolé de voir que ma correction sans arrière-pensée a pu servir de base à d'autres, tel n'était pas mon propos.

Effectivement. :-)

J'en doute, mais l'espoir est permis.

La comparaison est appropriée, je pense, même si l'évolution est plus rapide.

J'en pète à peu près tous les jours, et pourtant je ne m'approche que rarement de Windows, et jamais sans gousse d'ail, crucifix, ou balle en argent pour les cas les plus graves. ;-)

Cordialement,

--
Bruno Tréguier
Reply to

Le Fri, 09 Sep 2011 00:07:59 +0200, Bruno Tréguier a écrit :

et la spirale bien entendu

Reply to
moi-meme

"jj" a écrit dans le message de news:4e692618$0$18805$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Il doit se prendre pour un con, la preuve il a osé !!!!

Reply to
garfield

Le 09/09/2011 20:28, garfield a écrit :

ouais, c'est probable. je n'aime franchement pas que l'on se moque aux dépends des autres, c'est facile, lâche, et inutile.