Positode

Desole pour la qualite du scan.

http://cjoint.com/?fndzWvd70H

Re: Positode

Pas grave, la date de l'article est parfaitement lisible. ;-)

Re: Positode

Poisson d'avril ? Quelle année ?

Je me souviens aussi du neuristor de Riehr. C'était dans LMI dans les 80s.

Re: Positode
80s.

1er avril 1965 !
Comme le Port-Salut, c'est écrit dessus ;-)
Max.

Re: Positode
Max a E9%crit :
si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un positon? Je ne connais20%
pas, E0% moins que ce serait un positron mal E9%crit?
POM

Re: Positode

C'est un electon positif  ;-)

Re: Positode
ça me rappelle les WOMs ( Write Only Memory)

quelques années plus tard !

Re: Positode

Mon preferE9% est le Polish Operational Amplifier...

Re: Positode

Monsieur est conaisseur !

Faut dire que les WOMs seraient utiles sur UseNet ;-)

Il me reste quelques 25120 de chez Signetics,
mais sans les fusibles 1A ni la ventilo 6 pieds.

Site Timeline