panne de trame suite

bonjour
j'ai une panne de trame (tda8350) sur un tv samsung cf6844n
j'ai changé des condensateurs chimiques ,sans resultats...
il y a un tassement en bas de l'image
et une partie noire (comme si c'était en 16/9)
la partie haute est correcte
une idée ?
gb

j'avais écrit ça il y a une dizaines de jours
hier soir je voyais les sous titre de tv5 monde sursauter
puis ce fut le coup de grace ,un vieux craquement puis la magnifique ligne
blanche ,émouvant ...
je me demandais si les lcd et plasma ça faisait des pannes "reconnaissable"
a part l'alim, la gestion comment ça ce traduit une panne sur ces appareils ?
gb

Re: panne de trame suite

As-tu le schema de ta TV ?
Si oui, peux-tu le mettre sur une URL ?