[oscilloscope] USB avec un soft Mac et pourquoi pas e n Français...

Bref que devrais-je choisir comme appareil et comme soft correspondant
et si j'ai bien compris il me faut une alimentation ?

Re: [oscilloscope] USB avec un soft Mac et pourquoi pas en Français...

<https://www.elektor.fr/labnation-smartscope-usb-oscilloscope

Re: [oscilloscope] USB avec un soft Mac et pourquoi pas en Français...

Je cherche plus un gadget avant d'acheter un vrai...

Re: [oscilloscope] USB avec un s oft Mac et pourquoi pas en Franç ais...

https://www.hackster.io/news/you-can-make-an-oscilloscope-out-of-a-cheap-usb-sound-card-cf3d424d7dd8
?

Re: [oscilloscope] USB avec un soft Mac et pourqu oi pas en Français...

Re: [oscilloscope] USB avec un soft Mac et pourquoi pas en Français...

loin...

Site Timeline