Re: Enregistrement sur Compact Flash avec FPGA

Alors, déjà, merci à tous pour vos idées, ça fait du bien de savoir
qu'il existe des gens comme vous. :-)

Pour l'instant, j'ai réalisé une interface qui va communiquer avec la
CF juste pour voir comment ça fonctionne, mais comme j'ai déjà formaté
la carte et regardé avec un éditeur hexa, je vois comment faire.

En fait, je vais la gérer comme un disque IDE, puisque c'est prévu
pour.

Ensuite, je vais créer des fichiers de la taille voulue sur la carte,
et je viendrais sauvegarder sur le FPGA les secteurs modifiés, comme
ça si ya problème, je peux toujours réécrire comme c'était avant.

Et ça revient exactement à ce que YG me disait.

Donc encore merci et si j'ai d'autres questions, ben j'hésiterais pas,
vu le nombre de réponses constructives que j'ai eu.

Merci beaucoup.

Site Timeline