notice daewoo

bonjour, suite l'achat d'un tv lcd modele d'expo, le vendeur a ete incapable
de me fournir la notice. si quelqu'un possède un examplaire (pdf, jpg, ou
autre scan)  ça m'aiderai. le tv est un daewoo LT26C3B.
merci.

Re: notice daewoo
Vous avez un version anglaise là :
http://www.dwe.co.kr/lib/file_down_hit.asp?server_dir=D :\Inetpub\wwwroot\upload\download_en&file_name=SL-500T_GB_cont_new_soft%20ver2_070810(4).pdf&table_name=TB_DOWNLOAD_EN_BOARD&hitType=M&seq89%27

Sur ce site je n'ai pas vu la version française :
http://www.dwe.co.kr/english/support/download.asp?class1=2&class2=0&class3=0&selorderby=3&searchpath=TV&cpage=1

Olivier

Re: notice daewoo
un peu gros...
encore un tv tombé du camion, et dire qu'il se trouve toujours quelqu'un
pour aider ce genre d'individu.

Re: notice daewoo
tu veux la facture, la date d'achat? j'ai de compte a rendre a personne et
surtout pas a toi. s'il te plait, ne te permet pas de juger les gens que tu
ne connais pas.
de tout ceux qui n'on rien a dire, les plus interressants, sont ceux qui se
taisent.
les news sont un reseau d'entraide et non un terrain de jeu pour ados
boutonneux frustré.
je suis pére de famille, et crois moi que j'ai un cerveau, si petit soit-il,
je ne posterais pas pour reveler quelconque magouille.