Les aléas de la gravure au perchlo

cLx a écrit :

film = support du typon

Bof, je passe légèrement une fois et puis c'est tout ...

il n'y a pas de règle, c'est à toi de tester ...

Oui mais pas les mêmes gants que la soude ;-)

la flasheuse le fait sans problème ;-)

Mais là ils vont plutôt bien, et donc j'imagine que sur

si tu le dis ...

ok, ça explique ton temps de pose, mais ça rend donc ton problème plus au niveau de ton dépouillement ou de la qualité de ton film ...

Reply to
pickup yours ears

Ouais pareil ici suivant les imprimantes... Mais avec deux calques apparemment pas de problèmes.

Ah par contre je les superposes, car une fois j'ai voulu en passer un deux fois, ça a bourré dans l'imprimante laser, depuis je m'abstiens. Par contre avec le calque pas de problèmes de changement de dimensions.

Et bien, je pense que c'était la même chose dans notre cas. Je savais pas que ça faisait ça, et j'ai l'impression que ça le fait pas dans tout les cas. Merci pour les infos!

Je pense que maintenant, je vais faire un résumé de tout les problèmes rencontrés sur un document pour mieux diffuser les informations dans le club!

A+

D'ailleurs montée et fonctionnelle depuis un certain moment :

A+

-- cLx