lampe UV

clou :

oins 25 ans et

e ormalight. Aucune autre indication...

off topic : j'ai d'ailleurs du mal a comprendre comment un filament (pe u ou

ans faire tout le reste du spectre blanc :-/

Est-il envisageable d'utiliser un truc pareil pour insoler un CI ? Une

and maximum) je ne vais pas investir dans du matos commercial ;-)

Merci

Reply to
Professeur Méphisto

Si tu as une imprimante laser, tu peux tenter le transfert du tonner au fer a repasser sur le cuivre nu. il faut imprimer sur du papier photo pour jet d'encre.

--
les US tels qu'on les aimait
http://www.youtube.com/watch?v=QhnPVP23rzo

Bonsoir,

Pour la technique, je ne sais pas si c'est un simple filtre ou un

fer ).

et la plus unie.

--
Sylvain
Reply to

Quand T augmente le ratio visible/UV diminue. Ceci dit, pour que le max

--
LL
E? ???? ??? ????? ???? (????????)

news:ld8p8d$258t$ snipped-for-privacy@poup.poupinou.org...

Plusieurs minutes, faire un essai avec une plaque de quelques cm2,

servir pour effacer les EPROM.

Reply to
Madame Bérange

?crit

tubes UV

on peut

ont

e au

?s

on

...)

Personnellement, je mise sur la "gravure anglaise".

Cordialement,

--
|Claude Safon, AgriPacTe,                        (agripacte@wanadoo.fr)|
 Click to see the full signature
Reply to
AgriPacTe(News)

violemment les UV et il ne restait plus grand chose en dehohs. Elles

cordialement

Reply to
Thor

chez moi il y a un vrai filament, visible par transparence (sic) contre une lampe puissance.

Reply to
Professeur Méphisto

au

Professeur Méphisto

Le Mon, 10 Feb 2014 21:23:13 +0100

it :

os

pas

cu du

le Net.

news: 20140211084330.31ca51a5@lelapin-MS-7309... Le Mon, 10 Feb 2014 21:23:13 +0100

le Net.

Reply to
jungers jean-marie

Le Tue, 11 Feb 2014 09:19:00 +0100

crit :

ur

Ad hoc ! Toutes mes confuses. ;p

c'est pour une laser (en jet d'encre on connaissait).

Ex de produit pour laser ou photocopieuse:

Il y a une notice lisible en ligne.

--
Sylvain
Reply to

Bonjour,

Lucas Levrel :

rien...

< lambda incident, est de 1E-4 par rapport au rayonnement incident.

Alors bon : pour insoler des circuits, on l'oublie.

Reply to
Herve Autret