Humour d' il y a 63 ans

revue "Electro-Radio" N° 1_15 avril 1949.

Un client entre chez un marchand de postes de radio, se fait présenter
plusieurs modèles,
puis fixe enfin son choix sur un récepteur de la marque X...
_Pouvez-vous me le livrer à domicile ?
le vendeur réplique :
Nous vous livrerons le poste demain dans la matinée.
Faut-il vous le monter avec un pick-up ?
Réponse du client :
_Non ce n' est pas la peine, il y a un ascenseur dans ma maison

On savait se marrer dans ce temps là

Re: Humour d' il y a 63 ans

LOL, mais combien peuvent encore la comprendre ??

JJ

Re: Humour d' il y a 63 ans

J'avais mis moi même une annotation "pickup" sur ma table de mixage fabriquée
maison (y compris la boite en bois), il y a longtemps.

Re: Humour d' il y a 63 ans
On 4 juil, 20:18, "willpot" :

Plus rE9%cent ( mais pas trop )
revue " Toute l'E9%lectronique " de 1965 :
http://cjoint.com/data/0GgvUYT6boA_0.jpg