HS commercial

Quelqu'un commercerait-il avec la société  "Lextronic"
Ils restent sourds à mes projets  de commande
Auraient-ils  disparu  ....
Merci Bonne journée

Re: HS commercial
On 25 fE9%v, 09:13, "MaiorE9%"

Et qu'est-ce qu'un AB% projet de commande BB% ?

Tant qu'il ne s'agit pas d'une commande ferme, ils ne
risquent pas de bouger le petit doigt ... ( ni le reste )

Re: HS commercial
risquent pas de bouger le petit doigt ... ( ni le reste )

Tout dépend du montant du projet a partir de 4 zero avant la virgule ils
commencent tous a frétiller de la queue ............

Re: HS commercial
On 25 fE9%v, 14:21, "JP"

 0000,00 Euros ?

| On 25 fE9%v, 09:13, "MaiorE9%"
| Quelqu'un commercerait-il avec la sociE9%tE9% "Lextronic"
| Ils restent sourds E0% mes projets  de commande

DE9%cidE9%ment, c'est pas de chance ...
http://groups.google.com/group/fr.sci.electronique/msg/dfd3b036a746666d

Re: HS commercial

je les ai eu au téléphone cette semaine, j'ai aussi passé commande, pour
moi tout semble normal.

chiffre d'affaire en hausse, apparemment pas de procédure en cours :
http://www.societe.com/analyse-financiere/lextronic-309718401.html

Re: HS commercial

4f4a35f4$0$21461$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...
============
Oui, normal également , ils m'ont signalé un contretemps dans le traitement
des commandes

Re: HS commercial
| On 25 fE9%v, 09:13, "MaiorE9%"
| Ils restent sourds E0% mes projets  de commande

C'est irrE9%sistible:
http://tinyurl.com/6wqv2r6

Re: HS commercial
On 26 fE9%v, 14:39, jfc

A vos avis : que valent ces sites ?

On nous a dE9%ja fait le coup avec d'autres sociE9%tE9%s
soit-disant en bonne santE9%, et on a vu le rE9%sultat ...

Re: HS commercial

Faux savoir, quand on achE8%te en chine directement avec 1 80% de frais d=
e20%
port, merci la couche d'ozone, le bilan carbone et la survie des20%
quelques marchands franE7%ais.

Re: HS commercial

euh.......la couche d'ozone, le bilan carbone.....

pourquoi de Chine en France c'est différent si ça
passe par un vendeur Français?

.../...
et la survie des quelques marchands
 > français.
.../...

là je serais d'accord mais la plupart ne sont pas
des individualités mais des sociétés

Tiens au fait ce serait intéressant de savoir quels
sont les actionnaires de ces sociétés

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Re: HS commercial
Le Tue, 06 Mar 2012 15:43:34 +0100,

    Lorsque tu achètes à un revendeur français, ton composant arrive
    dans un container, par bateau. Lorsque tu achètes une pièce, il y a
    de très forte chance qu'elle arrive par avion.

volontiers une réponse...
Re: HS commercial

  L'achat en Chine, c'est la possibilité de shunter les gens qui se
gavent sans pour autant fournir un service...

Pire encore: les lampes LED vendues chez nous sont scellées, celles
vendues depuis la Chine sont assemblées avec des vis. L'alimentation est
de l'électronique que 99% des lecteurs ici peuvent réparer. Donc,
l'achat direct en Chine est un acte citoyen pour limiter les déchets.

Pour le bilan carbone, ce n'est pas parce que  90% des journaux disent
que le CO2 est un polluant que c'est la vérité. L'arnaque de ce début de
millénaire, est là!

--

http://www.youtube.com/watch?v=SF8mMLrmDak

http://www.youtube.com/watch?v=VZG6cP8eDF8

Re: HS commercial
4f48a87a$0$21492$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Aucun problème, société très sérieuse et avec une offre plus que complète.
Cordialement,
RL

Re: HS commercial
"Robert Lacoste" a écrit

Idem pour moi, je commande régulièrement à titre professionnel : livraison
toujours impeccable et bonne réactivité.
Claude

Site Timeline