HS commercial

Quelqu'un commercerait-il avec la société "Lextronic" Ils restent sourds à mes projets de commande Auraient-ils disparu .... Merci Bonne journée

Reply to
Maioré

On 25 f=E9v, 09:13, "Maior=E9"

Et qu'est-ce qu'un =AB projet de commande =BB ?

Tant qu'il ne s'agit pas d'une commande ferme, ils ne risquent pas de bouger le petit doigt ... ( ni le reste )

risquent pas de bouger le petit doigt ... ( ni le reste )

Tout dépend du montant du projet a partir de 4 zero avant la virgule ils commencent tous a frétiller de la queue ............

Reply to
JP

On 25 f=E9v, 14:21, "JP"

0000,00 Euros ?

| On 25 f=E9v, 09:13, "Maior=E9" | Quelqu'un commercerait-il avec la soci=E9t=E9 "Lextronic" | Ils restent sourds =E0 mes projets de commande

D=E9cid=E9ment, c'est pas de chance ...

Le 25/02/2012 09:13, Maioré a écrit :

je les ai eu au téléphone cette semaine, j'ai aussi passé commande, pour moi tout semble normal.

chiffre d'affaire en hausse, apparemment pas de procédure en cours :

jfc

"jfc" a écrit dans le message de news:

4f4a35f4$0$21461$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

============ Oui, normal également , ils m'ont signalé un contretemps dans le traitement des commandes

Reply to
Maioré

On 26 f=E9v, 14:39, jfc

A vos avis : que valent ces sites ?

On nous a d=E9ja fait le coup avec d'autres soci=E9t=E9s soit-disant en bonne sant=E9, et on a vu le r=E9sultat ...

| On 25 f=E9v, 09:13, "Maior=E9" | Ils restent sourds =E0 mes projets de commande ...

C'est irr=E9sistible:

"Maioré" a écrit dans le message de news:

4f48a87a$0$21492$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Aucun problème, société très sérieuse et avec une offre plus que complète. Cordialement, RL

Reply to
Robert Lacoste

"Robert Lacoste" a écrit

Idem pour moi, je commande régulièrement à titre professionnel : livraison toujours impeccable et bonne réactivité. Claude

Reply to
Claude

Faux savoir, quand on ach=E8te en chine directement avec 1 =80 de frais d= e=20 port, merci la couche d'ozone, le bilan carbone et la survie des=20 quelques marchands fran=E7ais.

Reply to
jules

Le 03/03/2012 20:36, jules a écrit :

euh.......la couche d'ozone, le bilan carbone.....

pourquoi de Chine en France c'est différent si ça passe par un vendeur Français?

.../... et la survie des quelques marchands > français. .../...

là je serais d'accord mais la plupart ne sont pas des individualités mais des sociétés

Tiens au fait ce serait intéressant de savoir quels sont les actionnaires de ces sociétés

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Le Tue, 06 Mar 2012 15:43:34 +0100, bernard 2+2 écrivait :

Lorsque tu achètes à un revendeur français, ton composant arrive dans un container, par bateau. Lorsque tu achètes une pièce, il y a de très forte chance qu'elle arrive par avion.

volontiers une réponse...

le samedi 3 mars 2012 20:36, jules a écrit:

L'achat en Chine, c'est la possibilité de shunter les gens qui se gavent sans pour autant fournir un service...

Pire encore: les lampes LED vendues chez nous sont scellées, celles vendues depuis la Chine sont assemblées avec des vis. L'alimentation est de l'électronique que 99% des lecteurs ici peuvent réparer. Donc, l'achat direct en Chine est un acte citoyen pour limiter les déchets.

Pour le bilan carbone, ce n'est pas parce que 90% des journaux disent que le CO2 est un polluant que c'est la vérité. L'arnaque de ce début de millénaire, est là!

--
http://www.youtube.com/watch?v=SF8mMLrmDak
http://www.youtube.com/watch?v=VZG6cP8eDF8