André BUSTICO 1 an déjà

Voici un an , jour pour jour, que notre ami AndrE9% BUSTICO
nous quittait pour un monde prE9%tendu meilleur...
Je m'associe E0% sa famille et ses amis pour honnorer son souvenir
et pour tous ceux qui l'ont connus , ici ou ailleurs , pour continuer
d'oeuvrer sur ce forum pour la pratique de l'E9%lectronique qui nous a
rassemblE9%e.
JL

Re: André BUSTICO 1 an déjà

Oui un grand Monsieur qui continue d'occuper les pensées de ceux qui
l'ont connu.

Il m'arrive très souvent de penser à lui en écoutant quelques unes de
ces réalisations.

Un exemple pour nous tous.

JPR

Re: André BUSTICO 1 an déjà

Oui un grand Monsieur qui continue d'occuper les pensées de ceux qui
l'ont connu.

Il m'arrive très souvent de penser à lui en écoutant quelques unes de
ses réalisations.

Un exemple pour nous tous.

JPR

Re: André BUSTICO 1 an déjà
Bonjour,

euh, voilà....André m'avait choisi comme son "exécutant testamentaire pour
la technique". Je vous dis celà parce que mon idée était de publier un ampli
classe AB à partir de ses schémas, en hommage pour lui. Donc, c'est un droit
mais aussi et surtout un devoir de le faire, n'est-ce pas ???
Cependant, si vous avez des suggestions à me faire à ce propos mon email est
valide.

Le classe AB, comme André Bustico, qui est l'initiateur de cette formule ?
C'est vous, Vidéo 33 ???

Vincent

Re: André BUSTICO 1 an déjà

C'C3%A9tait au temps ... ou les petits signaux C3%A9taient amplifiC3%A9=
s en classe A20%
  pour C3%A9viter la distorsion des jointures, la puissance venait ensui=
te20%
en classe B. Avec les risques qu'il fallait que les gros soient "au bord =

du prC3%A9cipice" de l'emballement thermique.
Le polarisuer devait donc subir la tempC3%A9rature des gros pour que l'e=
ffet20%
de sont Vce qui diminue quand C3%A7a chauffe compense les 2xVbe des gros=
2E%

Ceci ne retire rien aux qualitC3%A9s de stabilitC3%A9 en tempC3%A9ratu=
re de ce NG20%
par les interventions en puissance (de savoir) d'AndrC3%A9 qui nous a20%
toujours rC3%A9pondu C3%A0 l'aide d'objet trC3%A8s modernes (en simula=
tion) mC3%A2tinC3%A9s20%
de son expC3%A9rience ..... d'autrefois.

AndrC3%A9 a dC3%BB emporter sa clC3%A9 USB alors ........

Re: André BUSTICO 1 an déjà

AndrE9% E9%tait, et c'est le moins que l'on puisse dire, un grand
bonhomme !
Je ne l'ai pas connu personnellement mais j'ai beaucoup suivi et
apprE9%ciE9% ses interventions suite aux questions des divers participants
de l'E9%poque.
Toujours prE8%s E0% aider par ses connaissances ou ses simulations.

J'ai malheureusement dFB% arrEA%ter un moment le NG pendant quelques mois
aprE8%s c'est vrai que je lisais plus aucun msg de AB, ceci me
paraissait E9%trange au bout d'un moment et j'ai donc cherchE9% les
derniers fils.... c'est la que j'ai lu la triste nouvelle.... :o(

...il laisse un grand vide !

Re: André BUSTICO 1 an déjà

Je regrette beaucoup de n'avoir pas été présent au moment où André nous
lisait toujours pour lui présenter tout mon soutien...

Il y a deux autres intervenants réguliers sur le forum qui ont disparu
(comprenez par là que j'ai perdu leur trace):
- Olivier Hocquard, dernier post en 1999 (!)
- Jean-François Rivière, dernier post en 2004
- Thierry Leveque, dernier post en 2002

Les dates de derniers post sont à prendre avec des pincettes et sont
issues d'une recherche rapide dans Google Groups.

Si quelqu'un sait si ils ont juste cessé de poster ou si...

Bonne soirée
Bertrand

Site Timeline