Recherche sommaires de revues d'électronique

Bonjour
Je lance une bouteille à la mer : j'avais patiemment saisi dans un
fichier Excel les sommaires de mes revues d'électronique, je l'avais
partagé ici-même voici quelques années (mais sur cjoint, il a bien
évidemment disparu)
Je n'arrive plus à remettre la main dessus, j'ai dû l'effacer par
mégarde. Si quelqu'un l'a toujours je serais plus que reconnaissant
qu'il me le renvoie.

Merci d'avance
Nicolas

Re: Recherche sommaires de revues d'électronique

Il s'appelait comment le fichier ?

Re: Recherche sommaires de revues d'électroni que

sommmaire.xls, tout bêtement. sommaire.zip en version compressée

Nicolas

Re: Recherche sommaires de revues d'électronique
C'est bon GE9%o Cherchetout l'avait conservE9%.
Que je suis soulagE9%

Merci E0% tous ceux qui auront fouillE9% leurs disques durs, mEA%me sans su=
ccE8%s
Nicolas

Le mercredi 7 mars 2012 07:00:11 UTC+1, Nicolas Matringe a E9%critA0%:

Re: Recherche sommaires de revues d'électronique
Bravo à Géo !

ça c'est du Cloud !

30170035.7092.1331133665201.JavaMail.geo-discussion-forums@ynjc20...
C'est bon Géo Cherchetout l'avait conservé.
Que je suis soulagé

Merci à tous ceux qui auront fouillé leurs disques durs, même sans succès
Nicolas

Re: Recherche sommaires de revues d'électronique
Silicium :

Ça mérite bien un cierge à Saint Cloud.

--
Pierre Maurette

Re: Recherche sommaires de revues d'électron ique

Ça rappelle surtout la célèbre citation de Torvalds:

"Only wimps use tape backup: real men just upload their important stuff on
ftp, and let the rest of the world mirror it :)"

Re: Recherche sommaires de revues d'électronique
Le mercredi 7 mars 2012 19:18:41 UTC+1, cLx a E9%critA0%:

Oui... Je vais quand mEA%me en faire des copies sur divers supports hein :o=
)

Nico

Re: Recherche sommaires de revues d'électronique
responding to
http://www.electrondepot.com/electronics_french/recherche-sommaires-de-revues-d-electronique-31141-.htm

Bonjour Nicolas,

Je recherche moi aussi, la liste des articles parus dans diverses revues
d'electronique telles que :
Radio-plan, Electronique pratique, Elektor, Le Haut parleur etc....
J'ai vu que Géotrouvetout avait retrouvé ton 'sommaire.zip'
Te serait-il possible de m'en donner une copie, cela m'eviterait de devoir tout
ressaisir ...

Merci pour ton aide

Cordialement

Christian