hakko 936 chez gotopac.com

Quelqu'un a-t-il dE9%jE0% achetE9% par correspondance chez gotopac.com ?
En ce moment ils font les hakko 936 E0% 75$ (frais de ports gratuits).
http://www.gotopac.com/product_p/936-12-hak.htm
Le plus bizzard c'est qu'aprE8%s avoir crE9%e un compte et renseignE9% mo=
n20%
adresse (en France), les frais de ports sont toujours gratuits.
(Je sais qu'on trouve aussi des metcal sur ebay, mais peu de vendeur20%
envoient E0% l'international et encore plus rarement avec des frais de20%
ports raisonnables.)

Bonne journE9%e E0% tous,

--
F.

Re: hakko 936 chez gotopac.com

Et c'est encore plus rare de trouver de la pub ici.

Re: hakko 936 chez gotopac.com
 mon

AH

C'est ce que je me suis dit aprE8%s avoir envoyE9% mon message.
J'aurais pu l'intituler "quel fers choisir pour du traversant / cms"
C7%a fait quelques mois que je compare les diffE9%rentes stations et je20%
m'E9%tais arrEA%tE9% sur deux modE8%les (metcal stss et hakko 936).
AprE8%s j'imagine que le sujet a E9%tE9% battu et rabattu ...

--
F.

Re: hakko 936 chez gotopac.com

Bonjour.
C'est alimenté en 220V ?

--
Salutations, Jean-François

Re: hakko 936 chez gotopac.com

Je n'ai pas trouvE9% d'infos E0% ce sujet, donc vu qu'elles sont destinE9%
es20%
au marchE9% US, je suppose en 110V.

cdlt,

--
F.

Re: hakko 936 chez gotopac.com

HI,

et pourquoi E7%a serait pas gratuit ?
hips ;O]

vede
;O]

Re: hakko 936 chez gotopac.com
 C'est de l' AOYUE qu'un trouve bien moins cher en europe....

http://shop.wiltec.info/product_info.php/info/p2989_AOYUE-936-Loetstation--2
00-C-480-C.html

cerise sur la gateau : en 230 Volts !

Re: hakko 936 chez gotopac.com

tu n'as pas lu les renvois ? :
cet article est "E9%lligible" pour un port gratuit E0% partir
d'une commande "mE9%tropolitaine" et de "350 $" minimum

Re: hakko 936 chez gotopac.com

en fait aoyue est un clone chinois, ils en existe de nombreux,
mEA%me en France :20%
http://www.cif.fr/new/produits_aff.php3?cat3D%2&scat3D%11&sscat3D%55&p3D %
76
mais aprE8%s avoir lu
http://www.candlepowerforums.com/vb/showthread.php?t3D%205141
j'ai E9%tE9% quelque peu refroidi pour acheter un clone.

Et vous vous utilisez quoi ? :)

--
F.

Re: hakko 936 chez gotopac.com

qui est le clone de qui....  je serais bien incapable de le dire !

du WELLER   ;-) au labo

de l'AOYUE à trimballer sur les chantiers... si je le casse , j'en fais pas
une maladie.

Re: hakko 936 chez gotopac.com

tu n'as pas lu les renvois ? :
cet article est "E9%lligible" pour un port gratuit E0% partir
d'une commande "mE9%tropolitaine usa" et de "350 $" minimum

Re: hakko 936 chez gotopac.com

arg, je savais bien que j'avais du louper quelque chose >:(

--
F.

Site Timeline