Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45 - Page 4

Re: Fonctionnalité électrique d'un swict h ethernet rj45 [Hors sujet]

- puissance de l'abonnement
- tension de livraison

[...]

pas 500kw quand tout le monde fait son gros dodo ....

A ton avis ;>)

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth eth ernet rj45

http://static.programme.tv/media/cache/relative_max_355x272/upload/epgs/2014/12/le-soulevement-des-machines_85580467_1.jpg

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj4 5
?

https://en.wikipedia.org/wiki/Sikorsky_S-64_Skycrane

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth eth ernet rj45

Un peu lourd comme solution.
J'en ai une autre, technique, mais malheureusement je ne l'ai pas

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ether net rj45

Bonjour

en Suisse, un 'grand' fournisseur de telecom, utilise la paire  3-6 pour

je ne connais pas le cas pour le LAN, mais si quelqu'un a un mesureur de

paire 1 = Bleu-Blanc PIN 4-5
paire 2 = Orange-Blanc PIN 1-2
paire 3 = Vert-Blanc PIN 3-6
paire 4 = Brun-Blanc PIN 7-8

**********************************************************************************

https://reseau-vdi.fr/cablage-rj45/

10/100 Mbit/s

T568A et la T568B.

Vous pouvez choisir l?une ou l?autre sans soucis, mais vous devez

*********************************************************************************

Claude
Bonne bricole

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45

une tension continue sur 3-6, c'est prendre le risque qu'en cas d'erreur

A moins que le modem n'ait mis en place, avant l'envoie de la composante

dangereux.

va brider le nombre de terminal qu'on peut lui brancher; ce nombre est-il

vu des maisons avec beaucoup plus.

qui ne bougent pas entre A et B.

La seule chose grave, c'est de briser les paires (marron plein en 1,
marron-blanc en 3).

C'est un bordel sans nom en France:

termine par un A

place pour en rappeler que deux; en particulier, les prises Legrand ne
donnent que les 568; et quand on a dans le mur un cable EN298, on a aucune

- certaines prises (Michaud) donnent 568B et 298; mais si l'autre bout du

Distinguer:
- ADSL
- ADSL v2

composition par impulsion)

que le DTMF)

de la composition par impulsion, on perd la synchro.

encore un autre code couleur ... avec lequel on ne peut rien faire.

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45

Bien vu.
Et que dire de certaines "normes" de POE ou la c'est
du 48v jouflu qu'on injecte sur certaines paires.
La seule solution "idiot proof" c'est d'utiliser les paires en fantome
avec des transfos a point milieu.

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth e thernet rj45

<http://news.nemoweb.net/jntp/ snipped-for-privacy@news.nemoweb.net/Data/Media:1

oui

il y a isolement

NC

On 08/09/17 14:13, olivier B. wrote:

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth e thernet rj45

certes, la foudre sur le poteau j'y pourrais rien, par contre je me dit
qu'il est toujours utile de faire ce que l'on peut pour rendre inoffensif
quelques Kv

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ether net rj45

En tant que designer :
Pour 1000BaseT c'est quatre paires.

Dans les installs :

analogiques" de l'Ethernet.

En conclusion :

H.

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45

RJ12 ...

et ils ont un switch magique auto-sense hors de prix qui envoie ce qu'il

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ether net rj45

Merci et bien cordialement. H.

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45
On 12/09/17 19:23, habib wrote:

qui motivent mon message sont soit les notices papier jointes, soit le
reverse engineering du matos.

et va faire modifier la chaine de production"). Et j'ai un 3e dossier en

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45

Pas sur du tout pour moi en courants faibles ils sont nuls
et se contentent de multiplier les prix par 3 sans apporter
le moindre plus.
Leurs rares innovations comme la TV dans des RJ45

Re: Fonctionnalité électrique d'un s wicth ethernet rj45

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45
Le Wed, 13 Sep 2017 11:33:37 +0200,