Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45 - Page 2

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45
Le Thu, 14 Sep 2017 09:35:28 +0200,

    une ligne de transmission.

Re: Fonctionnalité électrique d'un s wicth ethernet rj45

quand tu as une panne EDF, le NRA ne tient pas longtemps.

ligne).

Quand aux alternatives: GSM.

En fibre optique, un noeud optique peut couvrir facilement 25km (40 dans

cas de blackout, il est plus facile d'aller faire la maintenance d'un
onduleur tous les 25km, que tous les 5km ...

politique, le lobbying, l'influence d'FT sur la conception des terminaux,

(onduleur, disque de backup offline ... je me souviendrai toute ma vie de

fichier clientelle et ma compta". Et donc, il connait pas le backup
offline ce monsieur ?).

une ligne analogique ... qui va disparaitre dans 10 ans.

Surtout que mon client, j'ai sorti le traceur, sa ligne est bonne depuis
sa DTI jusqu'au boitier de rue; et sa ligne est probablement bonne

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45
Le Mon, 11 Sep 2017 22:19:43 +0200,

    heures.

    Objection. D'une part, il n'a pas moins de noeuds optique, d'autre
    part, ils consomment plus.

Re: Fonctionnalité électrique d'un swict h ethernet rj45

entreprise. Quand tu va voir chez Carefour, tu as des terminaux avec
beaucoup moins de fonctions ... qui ont des piles, voir un bloc.

terminaux de particulier. Les entreprises utilisant un truc du genre

Ca s'appelle une Freebox; et partant d'une box, j'imagine que c'est pas

par le prestataire.

assez mineur.

par mois) que je garde une connexion avec mon DSLAM et tous mes voisins,

DSLAM) sont beaucoup plus rares.

Je n'ai pas les outils 24/365 pour mesurer ce que tu demande sur mes

parler).

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45
Le Mon, 11 Sep 2017 22:47:31 +0200,

    Hein ? Les Euroset en question sont des terminaux analogiques de

    utiliser les infrastructure domestiques existantes.

    Quel rapport entre DTMF et RTC ? Les alarmes demandent un RTC. Le

    Eh bien, utilise un FAI correct. Ce n'est pas ce qui manque.

    la partie L2 ou L3.

    point milieu sur la ligne merdouillique.

    le contenu des paquets et c'est la merde pour tout maintenir

    un terminal Cisco SPA pour s'en convaincre.

Re: Fonctionnalité électrique d'un swict h ethernet rj45

mais pas chez Carrefour.

appareils impulsionnels n'avaient JAMAIS d'alim secteur, et ne

Pour les appareils DTMF, il y a deux cas; ceux avec bloc secteurs

puissance pour alimenter l'appareil.

tels boitiers de "multiplexage" sur ma ligne. Y a aucune information

ultra limite juridiquement.

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45
Le Wed, 13 Sep 2017 10:37:59 +0200,

      paires physiques).

    Si tu entends la conversation de ton voisin, c'est au choix :

      c'est courant et d'autant plus courant que maintenant, certains

Re: Fonctionnalité électrique d'un swict h ethernet rj45

gros multipaire de 5000m vers le NRA. C'est ce multipaire de 5km qui est

Bled, au NRA.

le technicien du jour).

Au moins sur la ligne ADSL, je suis beaucoup plus tranquille, vu qu'ils ne
peuvent techniquement pas faire de magouille.

multiplexer ma ligne Orange, il faudrait que je souscrive une offre ADSL

lors de stationnement en parking), les industriels de l'automobile ont

d'acier).

Re: Fonctionnalité élec trique d'un swicth ethernet rj45

Thomson Telecom
TEMPORIS MINI

Tone/Pulse.
Le mode Pulse est toujours fonctionnel.
--

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45
Le Tue, 12 Sep 2017 09:40:17 +0200,

    Pas partout...

Re: Fonctionnalité élec trique d'un swicth ethernet rj45

Par acquit de conscience, je viens d'effectuer des mesures avec un

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45
Le Tue, 12 Sep 2017 12:32:29 +0200,

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth eth ernet rj45
Benoit-Pierre DEMAINE vient de nous annoncer :

routeur).
Une autre fois, j'explique que la livebox est HS, que le bloc alim est

s'allument...".

Chez mes parents

d'excuse.

pour ADSL
etc etc, j'ai encore pas mal d'autres exemples.

meilleurs).

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth eth ernet rj45

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45
Le Mon, 11 Sep 2017 22:53:46 +0200,

    communications coupent.

    ela colline pour avoir une communication correcte.

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth eth ernet rj45

Largement suffisant pour une situation d'urgence.

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj4 5

Le vieux S63 qui dort dans un coin, il est gratuit,
moins lourd et moins encombrant qu'un onduleur.
Et quand le fournisseur de service tombe en rade,

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth eth ernet rj45

fonctionnera pas non plus.

les jeunes.

Re: Fonctionnalité électrique d'un s wicth ethernet rj45

Tout est une question de moyens.

moi, il n'est *JAMAIS* en panne de courant.

minium un 45T (me demande si c'est pas 60 ou 80); mais je sais pas du tout

compte sur le site internet du client ?)

- on avait des proces collectifs efficaces en France, pour faire appliquer

vais au poste porter plainte, les flics m'expliquent gentillement que leur

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth e thernet rj45

exceptionnelles.

arrivant typiquement tout les 5 ou 10 ans parce que les concurrent ne le
font pas non plus.

Site Timeline