Équivalent circuit intégré SA701/SP87 04/MB501

Bonjour,

Existe-t-il un équivalent compatible broche-à-broche plus répandu, où en existe-t-il d'autres ? J'ai un peu du mal a le trouver en DIP et à prix raisonnable sur eBay ou ailleurs ! C'est un prescaler bien pratique.

D'avance merci,

Le 02/12/2013 11:36, cLx a écrit :

Si Fmax = 520 Mhz, tu as le MB504 dispo ici

Marc.

Reply to
Marcopolo

Effectivement, suffit juste que je change la pinoche de sélection de la division et ça devrait rouler. Merci !

Ce genre de circuits devient rare depuis que les prescaler sont toujours intégrés aux chip qui gérent la PLL !

- c.