En 2020 quel multimètre en remplacement d'un v énérable Metrix MX54C... ?

Bonjour,

replonger.

Que me conseilleriez vous en remplacement contemporain ? Je vois que les

Cordialement

Franck

Reply to
Franck THERY

Les capas tu peux en avoir besoin pour les vieilles cartes ou pour les

ans environs; pour ce que je faits cela me suffit largement!!!

Faut oublier les metrix hors de prix!!

JP

--
anti.jean-paul@invalid.fr
 Click to see the full signature

de fonctions.

il faut voir aussi l'usage

chez moi

quotidienne

(plates... ) usage presque quotidien

souvent par coulage de piles

--
http://dodin.org
Reply to

pas avoir avec les pointes de touche des fiches crocodiles enfichables. DF

Reply to
df

Bonjour,

bricolages autours de leds, audio, etc... donc beaucoup de fonctions ne furent pas des gadgets.

J'ai juste un doute sur la robustesse des multis contemporains... ? je pense que si je n avais pas fait la c...e d'oublier la pile si longtemps mon Metrix serait encore de ce monde...

Cordialement

Franck

Reply to
Franck THERY

Ca se discute : les unes coulent avec le temps, les autres non (ou beaucoup plus tard)...

Reply to
Gilles 80rt

Les Energizer offrent un remplacement des appareils en cas de coulure.

Reply to
Jac

JP