En 2020 quel multimètre en remplacement d'un v énérable Metrix MX54C... ?

Le gars ne veut pas non plus que n'importe qui puisse rentrer dans sa

Reply to
Jac

c'est le cas lorsque la pile est neuve ?

--
Mail .invalid
Reply to

piles je n'emetrais ce signal que toutes les x secondes, si c'es bien

Il y a encore un autre moyen d'augmenter l'autonomie, mais je crois

--
Mail .invalid
Reply to

nc

me dire

tre m'y

t je crains que ce

RIP ;-)

ts sales,

? que pour des

er

nable

Bonjour,

:

a ...

Donc maintenant t?es prie de con_sommer et donc compte portail est

x.com/fr

? Ptilou

Reply to
ptilou

C'est pas une question de HF mais si vous mesurez une tension ou un courant sur un circuit a disons 1000V par rapport a la terre votre pile externe est un danger de mort .

solution.

Reply to
bilou

bilou :

Donc il n'y a pas (ou il risque de ne pas y avoir) d'isolation galvanique

--
Alex
Reply to

Oui c'est un point important a garder a l'esprit. Idem pour un circuit de recharge d'une batterie interne ou une interface USB vers PC par exemple.

Reply to
bilou