DON 80 AMIENS ONDULEURS

Bonjour vide grenier

don de 4 onduleurs sans batterie je pense que au moins 2 fonctionnes

A prendre tres rapidement est Amiens

Pascal

Reply to
Moi

Moi a écrit :

ben le problème c'est que ça m'intéresse mais Aubervilliers Amiens c'est loin

dommage

Bernard

93300 Aubervilliers
Reply to
bernard 2+2

Dommage car, meme si il n'y a plus les batteries, il y a des composants fort interessants dans ces trucs. Avant c'etait des MOSFET de puissance, maintenant c'est quasi generalement des IGBT ( ainsi que le CI de commande): durs a trouver et chers a l'unité

--

Alain
Reply to