Dissoudre un vernis acrylique

Bonjour.

J'ai pulivérisé il y a quelques années un vernis acrylique (marque
commerciale Film'o Ront ou quelque chose comme ça) sur un circuit qui a été
exposé à l'atmosphère marine.

Pour réparations, j'ai aujourd'hui besoin de dissoudre ce venirs. J'ai
regardé sur le réseau, j'ai trouvé 3 pistes : acétone, solution de soude ou
ammoniaque.

Avez-vous des conseils dans ce domaine ?

Merci.

À bientôt.

--
Fabrice DELENTE

Re: Dissoudre un vernis acrylique
snipped-for-privacy@slick.airforce-one.org a exprimé avec précision :

BJr,

Mieux vaut s'adresser au fabricant de ce produit:

Siceront Kf Crc Industries FranceZi Du Val D Argent BP 28 14 Rue A
Croizat, 95102 Argenteuil Cedex (Val-d'Oise)

Fax: 0134110996

Re: Dissoudre un vernis acrylique

sinon, il faut que tu penses à ce qui est en dessous !!

soude à procrire => cela va bouffer le métal des composants en dessous.

solvants, oui, mais attentionancore aux plastiques employés dans les
composants.

et gratter, ça ne te le fais pas ?

JJ

Re: Dissoudre un vernis acrylique
je crois me souvenir que c'est de l'ether de pharmacie qui est efficace.
mais à confirmer.
Diogen

4ae41ede$0$22858$ snipped-for-privacy@news.free.fr...