Recherche étiquettes...

Pour marquer des tables de calibration sur des équipements électroniques je
recherche la possibilité à faire sur une imprimants des étiquettes
autocollantes en aluminium.
Où peut on se procurer des planches de telles étiquettes?
Même une planche 21 x 29.7 pourrait convenir, il suffirait de découper après
gravure au bon format.

Merci d'avance pour votre aide, je n'ai pas trouvé de telles planches sur la
toile.

Bonne soirée.
pf

Re: Recherche étiquettes...
Pierre-François (f5bqp_pfm) a présenté l'énoncé suivant :

Bjr,

http://www.raja.fr/produits/etiquetage-et-marquage/etiquettes-pour-le-bureau-et-le-courrier/produit/etiquette-metallique-indechirable.htm?utm_source=shopbots&utm_medium=shopzilla&utm_campaign=shopbots_shopzilla

Re: Recherche étiquettes...

mn.880a7d999f0cc786.24091@none...
http://www.raja.fr/produits/etiquetage-et-marquage/etiquettes-pour-le-bureau-et-le-courrier/produit/etiquette-metallique-indechirable.htm?utm_source=shopbots&utm_medium=shopzilla&utm_campaign=shopbots_shopzilla

Merci pour la réponse, c'est bien ce genre d'étiquettes que je recherche.
Dommage que en étiquettes prédécoupées il n'y ait pas plus de formats
disponibles car après réflexion ("la nuit porte conseil"...) gâcher une page
A4 pour réaliser une étiquette de 80mm x 20mm c'est bien dommage, mais bon
si rien d'autre on fera avec...

Cordialement
pf

Re: Recherche étiquettes...
[...]

                    Bonjour ,

si tu dois imprimer les étiquette une par une plutôt qu'une planche complète
et que ne tu ne veux pas gacher... , tu peux prédecouper des étiquettes dans
la feuille A4 et les coller sur un papier standard après avoir repéré le
positionnement
de ton impression sur celui ci.
C'est ainsi que je procède pour le petits typons sur transparent.

Concernant le film 3M évoqué par Alain Denis, j'en ai utilisé il y
a un ou deux ans : Impression moyenne à mon gôut
 ( peut etre du à mon imprimante, une petite brother entrée de gamme ? )
et surtout fragilité du marquage aux rayures, abrasion...si on
ne protége pas avec un film adhésif ce qui n'est peut etre pas le plus
pratique pour des étiquettes...

Je ne sais pas si l'autre film évoqué Raja est semblable ?

Franck

[...]

Et par la même occasion un bon programme gratuit de fabrication d'étiquettes
serait le bienvenu pour parfaire le kit complet... ;-))

Merci d'avance
pf

Re: Recherche étiquettes...

Il existe les produits Scotchcal de 3M imprimables sur laser.
Ce n'est pas de l'alu mais du polyester a aspect metallisé. On l'utilise
beaucoup pour faire des faces avant de prototypes.
C'est en vente chez Selectronic par exemple ( page 10-10 de leur catalogue
2010 ref: 10.3031 ) a 1,70 euros la feuille.
ou 13 euros les 10.
Comme soft il suffit d'utilser Word, auquel tu auras rajouté les macros
dispos gratuitement sur le site Avery (assistant Avery).Il y a un format
prédefini pas trop loin de ce que tu cherches 72x21,2 (L7665) qui permet 24
etiquettes par page mais il y en a bien d'autres.

Re: Recherche étiquettes...

Pour ne pas mourrir idiot, voilà pour votre info ce que je dois faire:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijI2EYN3V.bmp

Ceci est le proto, les valeurs de l'ENR seront bien entendu modifiées après
la calibration et les valeurs marquées xx sont des ajouts à la vieille table
de cal.

pf

Site Timeline