Désolé d'avoir dérangé

J'ai retrouvé mes clés d"église accrochées à l'endroit habituel dans mon
entrée. Un tout petit peu cachées par un autre trousseau, c'est vrai.

Je suis désolé de vous avoir dérangé pour rien, mais comme je n'y vois
pas clair...

Amitiés, B+
B.Michaud

[OOPS] Re: Désolé d'avoir dérangé
On Mar 28, 4:07 pm, MAI

:o)
fse est un lieu de pE8%lerinage ...
Cuiusvis hominis est errare.

Re: [OOPS] Re: Désolé d'avoir dérangé -Excuses

Quo non decendam!
  Excusez-moi pour cette malicieuse erreur d'aiguillage  dûe à un
mésusage de l'Oiseau-Tonnerre, mais j'ai une très mauvaise vue en ce
moment (décollement de rétine), et je préférerais perdre les clés plutôt
que la vue .
cdt

[HS] Re: Désolé d'avoir dérangé -Excuses
On Mar 28, 11:44A0%pm, bernard 2+2

| Sachant que la LumiE8%re est fondamentalement bonne,
| le nom de Lucifer n'est-il pas contradictoire ?

SE9%mantiquement amusant,
mais thE9%ologiquement discutable.

Re: [HS] Re: Désolé d'avoir dérangé -Excuses

Mon dieu ! Pardonne à ceux qui doute.
La bible, ils ne l'ont pas lu, s'y faire
ils ne peuvent!

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Re: Désolé d'avoir dérangé -Excuses
On Mar 29, 12:02A0%am, bernard 2+2

Ce n'est pas obligatoire, mais pas non plus interdit.
Culture gE9%nE9%rale, comme la Torah ou le Coran ou Buddha.
( et en plus on ne risque pas de se faire E9%masculer
pour avoir trahi le Grand ProphE8%te Barbu ... ca compte )

Re: Désolé d'avoir dérangé -Excus es
Il est question que st Pierre fasse remplacer les clés du paradis  par
un digicode, ou même mieux, un lecteur de badge sans contact. Tout
conseil venant de fse sera apprécié :-)

Re: Désolé d'avoir dérangé -Excuses
On Mar 29, 8:49 am, MAI

RFID ?
Et moi qui croyais que cela se dE9%cidait E0% la puretE9% de l'E2%me ...

Re: Désolé d'avoir dérangé

Content je suis. Pierre est toujours content quand on retrouve les clés
de l'Église.

--
Pierre Maurette

Re: Désolé d'avoir dérangé
On Mar 28, 5:20 pm, Pierre Maurette

Mais par trois fois au chant du coq tu le renias ...

Site Timeline