Oscilloscope "PC"

Bonsoir,

Avec mes détecteurs (voir précédant fil) il y avait également un oscillo "USB"...mais malheureusement pas le logiciel et les drivers. OScillo DSO 220 USB de "Voltcraft" visiblement acheté chez Conrad. Il apparait ne pas avoir été utilisé et même si je suis équipé de "vieux tektronics" j'aimerai voir ce qu'il permet en terme d'acquisition de données. Pensez vous qu'il soit possible de récupérer quelque part ces logiciels? Sont-ils vendus? Dans le cas contraire cela ne m'aura de toute façon rien coûté!

Remerciements anticipés pour vos informations!

Yves

Reply to
Yves

On 2 oct, 18:53, Yves

onics"

Tektronix est la Rolls-Royce des scopes.

La doc :

Le driver est dispo ici (pour le DL il faudra t'inscrire sur ce site) Voir message #4 de 'flashman' du 22/04/2010 =E0 19h34 :

En effet conrad se fournit chez Hantek, lesquels fournissent sur le net tous les soft et driver de leurs produits J'utilise un DSO-5200A USB et j'ai pris le soft chez eux. "mb" a écrit dans le message de news:

4e8943d5$0$29130$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
jungers jean-marie

Merci! J'ai le logiciel.. c'est parfait Par contre je galère pas mal dans l'installation des drivers mais je suspecte que "vista" ne soit pas étranger à l'affaire.

Je vais essayer sur un autre poste pour voir si cela se passe mieux mais reste preneur d'infos éventuelles s'il existe une martingale...

Reply to
Yves

Merci!

Cela marche sur 1 ordi et ne marche toujours pas sur l'autre! mais la source était donc bonne, inconstestable!

Je vais devoir recommencer ma quête du Graal pour que cela fonctionne où je le souhaite!

Reply to
Yves