Des accus TRONIC explosés et/ou brulés dans un chargeur TRONIC

?

Puis-je avoir confiance en mes autres accus TRONIC et mon autre chargeur
TRONIC ?
http://cjoint.com/?ECowvZc0OBK

Re: Des accus TRONIC explosés et/ou brulés dans un chargeur TRONIC
?

Puis-je avoir confiance en mes autres accus TRONIC et mon autre chargeur
TRONIC ?
http://cjoint.com/?ECowvZc0OBK

Re: Des accus TRONIC explosés et/ou brulés dans un chargeur TRONIC
Effectivement il n'y a pas d'arret en cas de surchauffe

Volt.

par surcharge.

Conclusion, ne laisser pas ce type de chargeur sans surveillance.

5504a5f8$0$3013$ snipped-for-privacy@news.free.fr...