Démontage Ventirad TAISOL CGK760

Bonjour à tous,
Je cherche à démonter le ventirad "Taïsol CGK760"
 de mon vieux PC (ASUS avec un Amd CPU 2100+).
Ce ventirad semble être clipsé sue le socket, mais j'ai des problèmes pour
le démonter ...
Le modèle est ici: http://www.ldlc-pro.be/critiques/PB00010962_4.html
Des conseils  ?? pour éviter de bousiller la carte mère ??
Merci pour vos réponses.

Re: Démontage Ventirad TAISOL CGK760
Le 11/04/2012 11:00, Dudule a E9%crit :
mes pour

Bonjour,
J'ai utilisE9% ce ventirad dans le temps.
Il est maintenu par une lame flexible traversant le radiateur en20%
aluminium. Cette lame a trois encoches d'un cF4%tE9% et une de fixation d=
e20%
l'autre.
Il faut pousser vers le bas la lame du cF4%tE9% de l'encoche unique et la=
20%
dE9%caler vers l'avant pour dE9%gager cette encoche, le tout avec un20%
tournevis plat.

Re: Démontage Ventirad TAISOL CGK760

en principe, il y a même une encoche pour y mettre le tournevis afin de
pousser sans risquer de ripper.