Bonjour à tous, Je cherche à démonter le ventirad "Taïsol CGK760" de mon vieux PC (ASUS avec un Amd CPU 2100+). Ce ventirad semble être clipsé sue le socket, mais j'ai des problèmes pour le démonter ... Le modèle est ici:
Démontage Ventirad TAISOL CGK760
Apr 11, 2012
2 Replies
formatting link
Des conseils ?? pour éviter de bousiller la carte mère ?? Merci pour vos réponses.Le 11/04/2012 11:00, Dudule a =E9crit :
mes pour
Bonjour, J'ai utilis=E9 ce ventirad dans le temps. Il est maintenu par une lame flexible traversant le radiateur en=20 aluminium. Cette lame a trois encoches d'un c=F4t=E9 et une de fixation d= e=20 l'autre. Il faut pousser vers le bas la lame du c=F4t=E9 de l'encoche unique et la= =20 d=E9caler vers l'avant pour d=E9gager cette encoche, le tout avec un=20 tournevis plat.
Le 11/04/2012 12:48, Almen a écrit :
en principe, il y a même une encoche pour y mettre le tournevis afin de pousser sans risquer de ripper.
JJ
Join the Discussion
Have something to add? Share your thoughts — no account required.
Didn't find your answer?
Ask the community — no account required