De la led ...au contact sec - Page 2

Re: De la led ...au contact sec

Je propose ... comme toujours ... une approche orthogonale, litéralement
cette fois.

Et si au lieu de mesurer la tension, tu mesurais le courant ? Une mesure
de courant avec une sonde de hall (si je me souviens bien), à proximité
des lignes de la LED, tu sais que tu cherche environ 5 à 20mA, et il est
peu probable que dans le coin en question tu aies autre chose qui consomme
autant.

Donc, une sonde de hall, un AO métrique, un comparateur et c'est emballé.
Pas réellement simple pour un néophite, mais néamoins ... probablement ce
qui répond le mieux à ...

Avec un email valide, ça aurait été plus pratique.