création de champ

On Feb 21, 3:02 pm, bernard 2+2

Tu dis cela par induction ? En gardant ton self-controle ? Tout en suivant le flux ? Tu fais une dr=F4le de bobine ...

JP a tapoté du bout de ses petites papattes :

Si le courant est très faible, non.

On Feb 20, 10:05=A0pm, "jeff"

Pour en revenir au sujet que tu as ouvert, c'est dommage que tu ne r=E9pondes pas aux questions pos=E9es par les intervenants.

On Feb 21, 3:55=A0pm, LeLapin

| Tient a propos. 150Kv c'est mortel ou pas ?

J'allais le dire. C'est le courant qui cause probl=E8me, pas la tension.

Le 21/02/2011 15:50, Jean-Christophe a écrit :

Dans ton style tu es un vrai condensateur d'idée tes vibrations meritent bien un µ pour s'expandre

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Le 21/02/2011 15:50, JP a écrit :

tout depend de l'intensité, palais de la découverte cheveux au vent!!!!!

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

On Feb 21, 5:05 pm, bernard 2+2

| Tu dis cela par induction ? | En gardant ton self-controle ? | Tout en suivant le flux ? | Tu fais une dr=F4le de bobine ...

Je vois que tu as de la r=E9sistance, mon bon ohm.

En même temps si le générateur ne peut pas fournir l'intensité, la tension s'effondre quand on touche. Donc on peut pas vraiment dire, a mon sens, que "l'on s'est pris 150000V".

Le 21/02/2011 18:44, Jean-Christophe a écrit :

ch'est la ferité

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

On Feb 21, 6:56 pm, cLx

| J'allais le dire. | C'est le courant qui cause probl=E8me, pas la tension.

La tension seule n'est pas pr=E9pond=E9rante, c'est l'intensit=E9 du courant qui fait des d=E9g=E2ts dans les tissus et qui peut fibriller le coeur.

Ce serait inutile de dire =E7a si on ne pr=E9cise pas pendant combien de temps. A l'instant m=EAme du contact il y a bien 150 kV, et pour que la tension du g=E9n=E9 diminue il faut bien qu'une intensit=E9 circule, c'est sa valeur qu'il faudrait connaitre pour savoir si =E7a peut =EAtre l=E9thal ou pas.

Maintenant, si on positionne une personne entre deux plaques conductrices sans contact, auxquelles on applique une diff=E9rence de potentiel continue et croissante ( et sans g=E9n=E9rer d'arc ) le champ =E9lectrique devrait bien finir par avoir des effets puisque les charges libres et les ions vont se d=E9placer sous l'effet du champ ... mais je n'ai aucune id=E9e du seuil minimal.

Et la m=EAme chose en alternatif, c'est plus cuisant.

ait une=20

et moi j'ai aper=E7u une cigogne, tr=E8s charg=E9e : elle avait le cou lo= ng

--=20

/

whygee

"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:

4d62a887$0$4880$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

==> Oh... l'aut'jour, en allant au self, j'ai croisé Henry, il avait une salle bobine...

--
METIS - graphM.com
Art contemporain

Le 21/02/2011 20:23, METIS a écrit :

Il avait mal aux sinus et c'est pour ça qu'il partait en courant

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Le 21/02/2011 21:22, bernard 2+2 a écrit :

de crête a crête?

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Le 20/02/2011 21:26, jeff a écrit :

voila donc les réponses regroupées :

encore plus car elles ne crient leurs douleurs que d'une façon muette!!!!! ;-) c'est le chant de l'être aimant

Tu dis cela par induction ? En gardant ton self-controle ? Tout en suivant le flux ? Tu fais une drôle de bobine ...

Dans ton style tu es un vrai condensateur d'idée tes vibrations meritent bien un µ pour s'expandre

Je vois que tu as de la résistance, mon bon ohm.

ch'est la ferité

Oh... l'aut'jour, en allant au self, j'ai croisé Henry, il avait une salle bobine... Il avait mal aux sinus et c'est pour ça qu'il partait en courant de crête a crête?

et moi j'ai aperçu une cigogne, très chargée : elle avait le cou long

--

En espérant que nos réponses communes te permettent
de trouver la solution

Bernard 2+2,
93300 Aubervilliers
Reply to
bernard 2+2

On Feb 21, 9:31 pm, bernard 2+2

| voila donc les r=C3=A9ponses regroup=C3=A9es :

Vous =C3=AAtes trop sous tension les gars.

| En esp=C3=A9rant que nos r=C3=A9ponses communes | te permettent de trouver la solution ;-)

Faut dire aussi qu'il ne r=C3=A9agit pas aux r=C3=A9ponses et ne r=C3=A9pond =C3=A0 aucune question pos=C3=A9e sur le sujet qu'il a lui-m=C3=AAme lanc=C3=A9.

On Feb 21, 9:53=A0pm, "JP"

| cheveux au vent!!!!!

Tu as de l'herbe qui pousse sous tes pieds ? C'est =E0 faire dresser les cheveux sur la t=EAte !

Allez, buvons un coup : reprends donc un peu d'=E9lectrolyte ...

Jeff, la chanson de BREL est VRAIMENT pour toi!