Cours d'elec en Lorraine

Salut les gens , y a til ici des gens qui donnent des cours ou qui
connaissent des gens qui en donnent ...?

Car j'en ai marre de bricoler meme si ca marche ca me plait pas :)

En rE9%gion Lorraine prE8%s de Nancy :)

Merchi !

Emile

Re: Cours d'elec en Lorraine
Le Mon, 17 Jan 2011 18:17:34 -0800 (PST),

    Oui, moi. Mais pas à Nancy. As-tu demandé au CNAM ?

volontiers une réponse...
Re: Cours d'elec en Lorraine
On Jan 18, 3:17A0%am, Emile

Cnam rE9%gion Lorraine
6, rue du Dr. Heydenreich
CS 65228 - 54052 NANCY
TE9%l : 03 83 85 49 00
Fax : 03 83 85 49 09
cnam@cnam-lorraine.fr
http://www.cnam-lorraine.fr

Re: Cours d'elec en Lorraine

Merci pour ce lien je vais prendre contact avec eux :)

Emile

Site Timeline