composant 3Ft02

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est ce composant CMS (SOT23)marqué 3Ft02 (le 02 en marquage vertical) vu où il est placé c'est vraisemblablement un transistor, peut-être un MOS canal P ? Merci.

Reply to
val

Ah oui ça pourrait être ça, implantation pareille ; faible courant de fuite quand Vb=Ve. Merci !

C'était pour réparer la télecommande de garage d'un collègue. Mais bon y'a un bouton de la télécommande qui sert à rien et qui drive la même référence de transistor. J'ai utilisé celui-là après l'avoir dessoudé, on verra bien ;)

Reply to
val