Charger batterie téléphone portable hors té léphone

Je possède un vieux téléphone mobile Sony Ericsson K300i. La batterie
est une BST 35 3.6 V 700 mAh.
Elle se décharge assez rapidement, donc j'en ai racheté une autre.
Comment charger cette autre batterie, autrement qu'en la mettant dans
le téléphone ?
Bien sûr, je possède un chargeur secteur pour ce téléphone.

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

Re: Charger batterie téléphone portable hors tél éphone
On Jan 15, 12:01 pm, Serge Nazarian

En principe il est envisageable de connecter le
chargeur sur la batterie sans passer par le tE9%lE9%phone.
En pratique il vaut mieux vE9%rifier d'abord le circuit
qui correspond E0% cette partie, sur le schE9%ma du phone.

En cherchant un peu on trouve les schE9%mas sur le net,
le tien est E0% la 4e ligne de cette liste d'URL :
http://www.forum-gsmrepair.com/sitemap/t-3514.html

Re: Charger batterie téléphone portable hors téléphone

Merci pour ce lien.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

Re: Charger batterie téléphone portable hors téléphone

J'avais posté une réponse, mais je ne la vois pas sur fse. Nouvel essai :

http://cgi.ebay.fr/Universel-Telephone-portable-Batterie-Chargeur-USB-n-/170572351345?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item27b6e78771#ht_4317wt_1018

Dans certains pays, on les trouve pour 1.5 euros à tous les coins de rue.

--
JC Pinoteau

Site Timeline