caractéristique transfo

Bonjour j j'ai dans mes tiroirs ce transfo,

'est un ancien transfo mais de bonne qualité, problème je ne retrouve pas la doc, il n'y a pas de soucis pour identifier les enroulements, mais je ne me souviens plus de la puissance qu'il peut délivrer, j'hésite entre 3 ou 5 A . Il était fabriqué par la société C.I.M.E.A qui maintenant a disparue, ça vous dirais quelque chose ? Merci d'avance

Reply to
Gauloisjesuis

Le 04/03/2023 à 19:11, Gauloisjesuis a écrit :

Petite précision, on ne le voit pas sur l'image, mais les quatre enroulements secondaires sont 4V 8V 16V et 32V , il peuvent être couplés en série en respectant le sens des enroulements E-S

Reply to
Gauloisjesuis

Le 04/03/2023 à 20:37, Gauloisjesuis a écrit :

Le "poids" de la bête te donne une idée de la puissance. Un transfo d'un kg doit bien faire 100VA. Donc si tu as 24V en sortie tu peux tirer environ 4A.Mais l'intensité est aussi limitée par la section du fil de cuivre utilisé.

Reply to
Antoine

Le 11/03/2023 à 17:06, Antoine a écrit :

Bonsoir

Poids : 3 Kg V out : 32 V eff Section des conducteurs de sortie : 1.2 mm²

Reply to
Gauloisjesuis

Le dimanche 12 mars 2023 à 20:46:22 UTC+1, Gauloisjesuis a écrit :

Un rlc metre et un peut de calcul devrai d’aider, mais du peut passer la crete …

— Ptilou
Reply to
ptilou

Oui effectivement, c'est une solution envisageable pour "apprécier" des caractéristique, mais si quelqu'un avait la datasheet ce serait quand même beaucoup plus simple :-)

Reply to
Gauloisjesuis