appauvrissement

Bonsoir,

je cherche une référence commune de Mosfet de puissance à appauvrissement....en avez-vous une en tête....

Merci

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

On Jun 13, 8:45=A0pm, "Vincent Thiernesse"

sement

Salut Vince, Quelle gamme de puissance ? Canal P ou canal N ?

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de groupe de discussion : snipped-for-privacy@5g2000yqz.googlegroups.com...

Hello,

pareil qu'un IRF940

les deux.

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

On Jun 13, 9:32=A0pm, "Vincent Thiernesse"

issement

Alors pourquoi pas IRF940 et son compl=E9mentaire ? Tu as une raison particuli=E8re ? C'est pour avoir plusieurs sources ?

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de groupe de discussion : snipped-for-privacy@t10g2000yqg.googlegroups.com...

C'est à cause que....pff...tu veux vraiment que je te dise pourquoi....je suis tellement fainéant...

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

et alors ? alleeeeeeezzzz on veut savoir :-))) et puis les MOSFET =E0 appauvrissement, c'est rarement trait=E9 et pas courant.

yg

--=20

/

whygee

boh, c'est pour améliorer mon alim à absorption sinus tout en gardant une structure simple...mais c'est une fausse piste. Malgré cela je reste intéressé par des références, s'il y en a...

@

Vin

Reply to
Vincent Thiernesse

"Vincent Thiernesse"

Quel est le sujet de la question ?

Reply to
=?utf-8?B?0YDQsNCx0L7RgtC90LjQ

"????????" a écrit dans le message de groupe de discussion : hvjfpl$9ti$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

Ca doit être écrit quelque-part...

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

Le 13.06.2010 20:45, Vincent Thiernesse a écrit :

Salut,

a ma connaissance, aucun, ce n'est utilisé qu'en interne de circuit intégré. C'est dommage, ca pourrait être pratique pour certain usage.

Claude

Reply to
Rufus Larondelle

On Jun 27, 1:57 pm, Rufus Larondelle

| a ma connaissance, aucun, ce n'est utilis=E9 | qu'en interne de circuit int=E9gr=E9.

Ce serait dommage de savoir les fabriquer et de ne pas les vendre en composants discrets ...

Il existe des MosFets discrets =E0 enrichissement (enhancement) et =E0 appauvrissment (d=E9pl=E9tion) pour les canaux N et P, ce qui fait 4 types en tout :

Exemple de MosFet discret =E0 appauvrissement :

Le 27.06.2010 15:02, Jean-Christophe a écrit :

merci pour ce liens, je découvre!

Reply to
Rufus Larondelle

On Jul 14, 11:14=A0pm, Rufus Larondelle

| merci pour ce liens, je d=E9couvre!

Donc, tu t'enrichis de l'appauvrissement ! ( bah oui, c'est ca aussi, le monde moderne ;-)