Steorn : flop ou révolution ? - Page 7

Re: Steorn : flop ou révolution ?

Je parlais du moteur Steorn.
( censE9% produire plus d'E9%nergie qu'il n'en consomme )

Re: Steorn : flop ou révolution ?
Stan a tapoté du bout de ses petites papattes :

Comme chez les scientologues ?

Re: Steorn : flop ou révolution ?

snipped-for-privacy@o28g2000yqh.googlegroups.com...
| Ce qui me motive ?
| Résoudre les énigmes.

Alors là, tu as du pain sur la planche. Voir le premier post du fil.
:-)

Re: Steorn : flop ou révolution ?

snipped-for-privacy@k41g2000yqm.googlegroups.com...
| http://cjoint.com/data/cjqrvYA4iM.htm

Naudin, qui a dupliqué le moteur, a fait cette expérience.
http://jnaudin.free.fr/steorn/html/steffect.htm

Re: Steorn : flop ou révolution ?
On Feb 9, 5:34 pm, "Francois Guillet"

Bien que J-L Naudin soit un expE9%rimentateur E0% priori sympathique,
certains de ses propos sont trE9%s contestables (fusion froide, etc)
et il construit des drones avec Tazer embarquE9%s (devinez qui
sponsorise)
http://cjoint.com/?cjtLm2DVg7
Okay, chacun son opinion, c'est hors-sujet, mais pas innocent.

C'est pour Pif Gadget ?

Il manque les caractE9%ristiques
 de l'aimant (induction, masse, dimensions, ...)
 de la ferrite (permE9%abilitE9%, masse, dimensions, ...)
 de la self (valeur en Henry, rE9%sistance interne, ...)
 etc ...
et les oscillogrammes tension/courant dans la self.

Re: Steorn : flop ou révolution ?

snipped-for-privacy@k41g2000yqm.googlegroups.com...
On Feb 9, 5:34 pm, "Francois Guillet"

Bien que J-L Naudin soit un expérimentateur à priori sympathique,
certains de ses propos sont trés contestables (fusion froide, etc)
et il construit des drones avec Tazer embarqués (devinez qui
> [...]

|  de la self (valeur en Henry, résistance interne, ...)
|  etc ...
| et les oscillogrammes tension/courant dans la self.

Il manque toutes les raisons pour lesquelles j'ai posées des questions ici !
Tu n'as toujours rien compris du but de ce fil...

Site Timeline