Schéma vieux klaxon

Bonjour
Je cherche un schéma pour faire le son d'un vieux klaxon (klaxon des tacots
de nos grands-pères et mêres !).
Pour un HP à compression (ex sirène d'alarme) si possible.
Merci

Eric

Re: Schéma vieux klaxon
On Aug 30, 2:23A0%pm, "Eric Giffard" :

Un truc dans ce genre ? (WAV file)
http://cjoint.com/data/iEpIBt6wW5

Re: Schéma vieux klaxon
Oui tout a fait ça !

Merci...

snipped-for-privacy@z34g2000vbl.googlegroups.com...
On Aug 30, 2:23 pm, "Eric Giffard" :

Un truc dans ce genre ? (WAV file)
http://cjoint.com/data/iEpIBt6wW5

Re: Schéma vieux klaxon
On Aug 30, 2:38A0%pm, "Eric Giffard" :

Je cherchais plutot un truc qui fait " aroooooo-gah "
( si tu vois ce que je veux dire :-) mais j'ai pas trouve !
Sinon, pas de schema sous la main, desole ...
A moins de convertir le WAV en 8 bits a 8Kbps pour
le stocker en PROM et le jouer en audio via un CNA ?

Re: Schéma vieux klaxon
Eric Giffard a ecrit

bonjor
ce genre de son ?
http://cjoint.com/data/iEpYLhioP0_Suivi.wav
17 k en wav

le plus simple et le moins onereux est vraisemblablement de
cannibaliser un lecteur mp3 basique à 4/5 euros

RVl

Re: Schéma vieux klaxon
On Aug 30, 2:59A0%pm, "rvlegran" :

Arf arf arf !

... suivi d'un ampli consE9%quent pour le HP E0% compression.

Site Timeline