Schéma pour controleur modèle 448 de Metrix

Hallo

Je cherche le schéma pour le controleur modèle 448 de Metrix. S'il vous
plaît, quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup à l'avance.

Au revoir

Reinhard

Re: Schéma pour controleur modèle 44 8 de Metrix

Bonjour
Je n'ai pas trouvé le 448 mais peut-être est-il possible de s'inspirer
d'un modèle approchant ?

Métrix MX 453 E  :
http://electricite.bricovideo.com/multimetre/metrix_multimetre_analogique.htm

METRIX 460 :
http://www.doctsf.com/forum/viewtopic.php?f=6&t13%05&p36%89

Schématèque de TSF-Radio :
http://www.tsf-radio.org/cms/arc-mesure.php
Metrix
Contrôleur 430
Contrôleur 460
Contrôleur 476
Contrôleur 476
Contrôleur 478

http://jeanluc.fournier.pagesperso-orange.fr/pages/documentation.htm
METRIX MX-202
METRIX MX-562 B
METRIX MX-222 C
METRIX MX-462
http://jeanluc.fournier.pagesperso-orange.fr/pages/documentation.htm
VOLTMETRE ELECTRONIQUE A TUBES  METRIX 744

http://tsfsepelliere44.e-monsite.com /
Schématèque : cliquer sur notices et schémas :
METRIX 404B
METRIX 477
METRIX GX416C
METRIX 101A
METRIX 302A

Metrix 462 :
http://www.radiomuseum.org/r/metrix_multimeter_462.html
Metrix 476 :
http://www.radiomuseum.org/r/metrix_476_multimete.html
Metrix MT222 :
http://www.radiomuseum.org/r/metrix_multimetre_mt222.html
Schéma Metrix 462-C :
http://www.radiomuseum.org/r/metrix_multimetre_462_c.html
Métrix MX222 :
http://www.radiomuseum.org/r/metrix_multimetre_mx222.html
MX 515 (numérique)
http://www.radiomuseum.org/r/metrix_multimetre_numerique_200_3.html
MX-707-B  numérique
http://www.radiomuseum.org/r/metrix_multimetre_numerique_200.html
MX 547
http://www.radiomuseum.org/r/metrix_multimetre_numerique_400.html

Schéma METRIX à tubes U61-B :
http://img88.imageshack.us/img88/3064/noticeu61bpage21jpgew0.jpg

PS : Merci à tous ceux (et celles) qui ont scanné ces documents

Re: Schéma pour controleur modèle 44 8 de Metrix

Impressionnant, merci

Chab

Re: Schéma pour controleur modèle 44 8 de Metrix
[...]

Bonjour

Merci beaucoup!

Malheureusement, ces schémas ne pouvaient pas m'aider. Les mesures des
tensions continues sont trop sensibles, le galvanomètre semble avoir
trop peu amortissement électrique. Excuse mon mauvais français, s'il
vous plaît.

Au revoir

Reinhard

Site Timeline