recherche data sheet pour pcf0705 Philips

je recherche le data sheet pour le pcf0705 Philips
si vous cela daans un tiroir
d'avance merci

jl

Re: recherche data sheet pour pcf0705 Philips

BJ
Inconnu au bataillon, ce qui n'est pas étonnant :

Apparemment années 80 et boitier DIL 40 pattes
selon http://www.ti99.com/exelvision/website/index.php?page=exeldrums
Composant musical propriétaire développé par Hohner et Philips: le PCF0705

Re: recherche data sheet pour pcf0705 Philips
merci je connais cette information depuis longtemps ce microcontrolleur
à ete utiliser pour d'autre fonction que celle ci par philips,
dans certain televiseur de memoire.

jl

Re: recherche data sheet pour pcf0705 Philips

donner plus de détails que la ref peut aider ceux qui cherchent.
Inconnu dans les 5 volumes CI TV de Schreiber
les seuls PCF vus en archives sont :
85
8570 à 74
8581 à 8584
8591
8200
84c640
1250
1252

Re: recherche data sheet pour pcf0705 Philips
jfc vient de nous annoncer :
c'est un microcontrolleur je ne posse pas vraiment de doc sur ce
composant

d'ou ma recherche.
jl