Re: Question bête, pour être sûr :D BIS

Vu le succ=E8s rencontr=E9 par mon dernier post :D cela m'encourage =E0 renouveler la chose ;) Toujours sur le m=EAme sch=E9ma

projects/equal_prj.htm), vu que le montage est aliment=E9 en sym=E9trique, je me pose la question sur l'utilit=E9 des condensateurs de liaison... Et vous ?

Reply to
Pascal06

Le 18/05/2011 21:34, Pascal06 a écrit :

mêmes erreurs dans les formules...

pas très utiles, sauf que si tu travailles avec des niveaux faibles, les défauts d'offset des aop vont se traduire par de faibles mais existantes composantes continues.

pas très grave dans l'idée, mais le moindre crachotement des potentiomètres va se retrouver amplifié par l'aop en sortie, et l'effet va être désastreux.

les condos ont pour but d'éliminer ces très faibles composantes CC.

Pascal06 a tapoté du bout de ses petites papattes :

Si tu mettais une url correctement, ça aurait peut-être plus de succès ;)

C'est pas moi m'sieur, c'est Gogol qui a coupé le lien :D

"LeLapin" a écrit dans le message de news: ir2f2j$2260$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

Reply to
toto

On May 19, 12:08 am, jj

| (...) =E9liminer ces tr=E8s faibles composantes CC.

Oui, surtout quand on est pas s=FBr de ce qu'il y a en amont. Accessoirement ca fixe aussi le bas de la bande passante.

On May 19, 12:57=A0pm, "toto"

Allez, une autre question ? :o)