Problème circuit ISD1932

L'ISD 1932 est un enregistreur audio en 1 seul circuit
J'ai failli perdre les quelques cheveux qui me restent avec ce circuit
qui existe en 3 versions selon la durée d'enregistrement. ISD1916
ISD1932 et ISD1964 de Nuvoton
http://www.nuvoton.com/hq/enu/ProductAndSales/ProductLines/ConsumerElectronicsIC/ISDVoiceIC/ISDChipCorder/Documents/ISD1900.pdf

Ce circuit peut se monter en deux configurations :
-"Address Mode" schéma page 24
-"Direct Mode"  schéma page 25

Si l'on prend le schéma de la page 25 "direct mode" trois pin
d'adressage FMC1 FMC2 FMC3 ne servent pas dans cette configuration. la
pin 25 FMC3 étant reliée au Vcc mais pas les deux autres.

La datasheet précise page 16 : "NON CONFIGURATED PINS are automatically
disabled and *MUST BE FLOATED*

Sauf qu'apparemment Non !
Le seul moyen d'avoir un fonctionnement correct a été d'ajouter des
Résistances de PULL UP de 10k. Sinon j'arrivais à enregistrer un seul
message mais les autres fonctionnaient de manière aléatoires voire pas
du tout !

-Version modifiée "DIRECT MODE" :
Pin 6  FMC1 = pull up 10K
Pin 23 FMC2 = pull up 10K
Pin 25 FMC3 = pull up 10K

Je poste cette modif car ca pourra toujours servir si quelqu'un
rencontre le même problème.
On ne trouve à ma connaissance aucun schéma perso de l'ISD1932 sur le
web à part le projet d'un répondeur :
http://sites.google.com/site/abdulla877/about/pic-tutorials/answering-machine

Re: Problème circuit ISD1932
http://www.nuvoton.com/hq/enu/ProductAndSales/ProductLines/ConsumerElectronicsIC/ISDVoiceIC/ISDChipCorder/Documents/ISD1900.pdf

en effet, pas très facile de trouver des schemas d' application pour les
isd....

J' aurais voulu essayer de faire un montage avec un 1sd1420 et un 16f84
pour diffuser des messages de 4/5 secondes dans un ordre donné.

le but recherché était de simuler les messages d' un défibrillateur

les seuls schémas que l'on trouve sur le web sont ceux extraits du
datasheet. Rarement ou alors dans une langue orientale le couplage d' un
microprocesseur et d' un isdxxxx

bonne continuation

Antoine

Site Timeline