problème avec un Garmin 196 aéro

Bonjour tout le monde

J'ai un GPS qui s?éteint entre 30 secondes et
plusieurs minutes ou bien reste bloqué sur une page
vierge avec une ligne horizontale. Cela a comme
conséquence l'obligation de couper l'alimentation
pour reprendre la main.

Je poste ici car en tant qu'électronicien, l'un
d'entre vous à peut être été confronté à ce problème.

Les tensions d'alimentation et les intensités
disponibles sont suffisantes .

http://www.aero-hesbaye.be/dossiers/G196/garmin_196.htm

bonne fin de journée
bernard

Re: problème avec un Garmin 196 aéro
disponibles sont suffisantes .

Tu parle de la tension d'est batteries internes ou celles (il doit y en
avoir 3 ou ) des tensions de sortie du convertisseur interne qui aurait des
capas vieillissantes ?

Re: problème avec un Garmin 196 aé ro

Que se soit de l'alimentation ext (batterie)12v, des
piles rechargeables 5.2 volts ou de l?accu de
sauvegarde 3 volts les tensions sont correctes je ne
suis pas allé voir plus loin

Re: problème avec un Garmin 196 aé ro

Ca me rappelle le comportement d'un ancien GPS MIO, c'était une
défaillance du disque dur miniature qu'il a fallu changer.

Re: problème avec un Garmin 196 aé ro

A ma connaissance après l'avoir ouvert je n'ai pas
vu de DD 1/8 à l'interieur, de plus je pense que la
conception s'est faite avant l'avènement de ce genre
de DD

Site Timeline