Tous est cours circuit !

Slt,

Un p’tit antistich, et c’est le plan récup des futurs batteries de voitures !

Tesla fonctionne par moins sept degrés et fait taxi a Rome, je crois que c’est du TI les semi-conducteurs ?

Et vous c’est pas evident ?

— Ptilou
Reply to
ptilou

Le 25/12/2022 à 22:50, ptilou a écrit :

Où voulez-vous en venir Mr Lefebvre ?

Reply to
Gauloisjesuis

Le dimanche 25 décembre 2022 à 23:53:24 UTC+1, Gauloisjesuis a écrit :

Va en physique à Paris13 et nous fais plus de prestidigitation …

Mercy

— Ptilou
Reply to
ptilou

Le 26/12/2022 à 19:27, ptilou a écrit :

J'y rencontrerait Mr Philippe Lefebvre ?

Reply to
Gauloisjesuis

Le lundi 26 décembre 2022 à 21:28:51 UTC+1, Gauloisjesuis a écrit :

Ça n’a pas d’importance, et c’est parce que tu te pose la question, que tu peux prendre ration triple en éducation et diversifier …. — Ptilou
Reply to
ptilou