mini scope

je ne sais plus qui m'avait demandE9% le lien d'une photo
que j'avais postE9% il y a quelque semaines, mais
j'ai fini par le retrouver :

http://g4oep.atspace.com/toycro/toycro.htm

L'intE9%ressE9% se reconnaEE%tra et les autres apprE9%cieront
peut EA%tre le dE9%tour.

J'ai la flemme de rechercher le thread
original :-)

--
-Stan

Re: mini scope
On May 11, 10:12A0%pm, Stan

TrE9%s trE9%s chouette !

Re: mini scope
On May 11, 10:12A0%pm, Stan

TrE9%s chouette !

Dans un genre similaire, la foxhole radio avec une diode
constituE9%e d'une lame de rasoir et d'un crayon E0% papier :
http://tinyurl.com/2c9etqk

Le site :
http://crystalradioclub.co.uk/groberts.htm

Re: mini scope

Y a pas E0% dire, le laiton E7%a a plus de
cachet que le plastique...
Et c'est plus E9%cologique :-)

--
-Stan

Re: mini scope
On May 12, 10:46A0%am, Stan

|  diode constituE9%e d'une lame de rasoir et d'un crayon E0% papier :
|  http://crystalradioclub.co.uk/groberts.htm

Pour les parigots, il y a le musE9%e des Arts & ME9%tiers
http://www.arts-et-metiers.net /

Site Timeline