Marquage circuit intégré CMS

J'ai cherché, mais j'ai rien trouvé.
J'ai un convertisseur boost en CMS, 6 pattes, avec marqué dessus
"AL207". Auriez-vous le moyen de remonter à la référence du chip ?

D'avance merci.

--
cLx

Re: Marquage circuit intégré CMS
Salut,
il y a un an Kripton m'avait indiqué ce lien:
http://www.turuta.md/smd2011.html

Re: Marquage circuit intégré CMS
 > Salut,
 > il y a un an Kripton m'avait indiqué ce lien:
 > http://www.turuta.md/smd2011.html

Je vais éviter de payer sans savoir si l'info est dedans ou pas ...

Re: Marquage circuit intégré CMS
j'ai envie de dire que c'est tout simplement un opto coupleur
faudrait voir si les 6 pattes sont bien branchées, cela donnera une idée.
Il y a des anciennes alim qui n'avait pas du tout de circuit intégré
genre LM25xx ou SG 25xx et l'oscillateur était fait avec une poignée de
transistors !
ne sommes nous pas dans ce cas ?
a voir
Francois

50ffbe41$0$6124$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: Marquage circuit intégré CMS

Non, ce n'est pas optocoupleur sûr et certain, et sur le board (qui fait
du 5V à partir de 3V) il n'y a qu'une self, une diode, des condensateurs
céramiques, et une LED et des résistances. Et bien sûr, ce fameux
composant CMS, marqué "AL207", dont je veux connaître la référence.

En général il y a des listes de composants triés par marquages mais là
je ne trouve pas.

--
cLx

Site Timeline